Comment mettre sur vibreur sous Android

Le système Android de Google regorge de petites fonctionnalités intéressantes mais qui ne sont pas toujours facilement visibles.

Cette fois, nous allons voir comment rapidement passer en mode vibreur sur votre smartphone Android !

mettre le vibreur android

Ne vous inquiétez pas, c’est très facile, il suffit de :

  1. Appuyer 2-3 secondes sur le bouton « power » de l’appareil
  2. Appuyer sur « vibreur » (ou silencieux si vous voulez ni son ni vibreur)

Et voilà, vous venez d’activer le vibreur sur votre smartphone Android  !

Pas besoin d’aller dans Paramètres -> Sons et de chercher la case vibreur ou bien en faisant un glisser vers le bas depuis la barre de statut.

Ceci est évidemment valable pour la plupart des téléphones Android comme les Galaxy S1, S2, S3, Nexus, Note, Note 2, Xperia S, T, One X, Nexus 4, …

Comment mettre sur vibreur sous Android, Comment mettre sur vibreur sous Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Comment mettre sur vibreur sous Android”

  1. Sinon on peux appuyer sur le bouton de volume bas (un appui long suffit, pas besoin d’appuyer plusieurs fois) et on peux régler le volume j’usqu’a la vibration et muet.

  2. La solution proposée fonctionne avec les Samsung galaxy mais pas avec le xperia z2 dans sa dernière mise à jour qui me semble moins bien que la précédente. Par contre la proposition de diminuer le volume marche, sauf qu’en répondant à votre interlocuteur, il faudrait remonter le volume pour l’écouter.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.