HTC M7 : le prochain smartphone Android haut de gamme

C’est le site Focus Taiwan, apparemment bien renseigné sur HTC , qui a lancé la rumeur concernant un HTC M7 Android haut de gamme pour mars 2013.

htc rumeur

HTC a beau avoir sorti ses HTC One X, One S ou encore One V, les ventes ne sont pas comparables avec un Galaxy S3 par exemple.

L’intention du taiwanais serait donc de devancer l’arrivée du Galaxy S4 de Samsung en sortant un M7 de haute volée. Logique.

On parle d’un processeur quad-core Snapdragon S4 Pro (APQ8064),  d’un écran 5 pouces Full HD, d’un APN de 13 mégapixels et une coque unibody en aluminium.

Même s’il ne s’agit que de rumeurs, le HTC M7 pourrait même être le premier smartphone sous Tegra 4 de Nvidia !

A suivre de près !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.