Galaxy S4 : la rumeur d’un écran incassable

Encore une fois, le Galaxy S4 truste les premières places au rayon des rumeurs.

Cette fois, c’est l’agence de presse Reuters qui annonce que Samsung serait en train de mettre au point un écran incassable pour son futur Galaxy S4. Le futur smartphone haut de gamme du coréen serait donc le premier à avoir un tel écran (son procédé de fabrication inclurait une part de plastique).

Samsung Galaxy S4 ecran incassable

De quoi se démarquer de la concurrence et le laisser, l’esprit tranquille, entre les mains de vos enfants.

Il s’agirait, toujours selon l’agence de presse, d’une première étape dans la production grand public vers les écrans flexibles. L’écran serait de 5 pouces (on avait déjà eu cette information) avec une densité de 441 ppi (pixels par pouce).

Le Galaxy S4 de Samsung devrait être présenté au CES de Las Vegas début janvier ou au Mobile World Congress de Barcelone fin février.

Date d’arrivée prévue : avril/mai 2013.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.