Google Apps n’est plus gratuit

Le service Google Apps vient de l’annoncer à tous ses clients par email : 

À compter de ce jour, nous n’acceptons plus d’inscription à la version gratuite de Google Apps (celle que vous utilisez actuellement). Étant donné que vous faites déjà partie de nos clients, ce changement n’a aucune incidence sur votre service. Vous pouvez par conséquent continuer à utiliser Google Apps gratuitement.

google apps payant

Vous l’aurez compris, si vous avez déjà votre compte Google Apps pour un nom de domaine, vous êtes tranquille.

Pour les autres il faudra passer la case payante, qui existait déjà et qui coûte 4€ par utilisateur et par mois. Vous avez quand même 30 jours d’essai gratuit au départ.

Autant dire que la facture peut vite grimper.

Pour mémoire avant, la version gratuite de Google Apps permettait de créer jusqu’à 50 comptes email avant que Google ne décide de passer cette restriction à 10 il y a peu. Maintenant c’est 0, comme ça c’est clair.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Google Apps n’est plus gratuit”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.