Samsung dément pour le Galaxy S4 au CES 2013

On attend tous le Galaxy S4 et Samsung, qui avait lancé un teaser vidéo concernant l’évènement du CES 2013 à Las Vegas, vient de démentir à propos de son futur smartphone haut de gamme.

En tout cas, Samsung prépare quelque chose de nouveau : Something New, comme le laisse lire le teaser. Mais ce n’est pas un Galaxy S4. A moins d’un nouveau retournement de situation.

Samsung présentera-t-il alors un smartphone avec écran flexible, une Google TV ou son premier avec écran full HD ? Les paris sont ouverts !

Rendez-vous au CES le 8 janvier 2013 !

Samsung CES 2013, Samsung dément pour le Galaxy S4 au CES 2013
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Samsung dément pour le Galaxy S4 au CES 2013”

  1. Surprise!
    Et c’est bien mieux comme ça plutôt que de tout savoir 1 mois avant l’annonce officielle (sans citer l’iPhone 5 et la nouvelle gamme Nexus).

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.