Samsung dément pour le Galaxy S4 au CES 2013

Publicité

On attend tous le Galaxy S4 et Samsung, qui avait lancé un teaser vidéo concernant l’évènement du CES 2013 à Las Vegas, vient de démentir à propos de son futur smartphone haut de gamme.

En tout cas, Samsung prépare quelque chose de nouveau : Something New, comme le laisse lire le teaser. Mais ce n’est pas un Galaxy S4. A moins d’un nouveau retournement de situation.

Samsung présentera-t-il alors un smartphone avec écran flexible, une Google TV ou son premier avec écran full HD ? Les paris sont ouverts !

Rendez-vous au CES le 8 janvier 2013 !

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Samsung dément pour le Galaxy S4 au CES 2013”

  1. Surprise!
    Et c’est bien mieux comme ça plutôt que de tout savoir 1 mois avant l’annonce officielle (sans citer l’iPhone 5 et la nouvelle gamme Nexus).

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité