Football Manager 2013 Andoid dispo !

logo Football Manager Handheld 2013 Football Manager Handheld 2013

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Les fans l’attendaient comme le messie (pas celui du barça, quoique) il est enfin arrivé sur le Play Store de Google (pour une fois en même temps que sur l’App Store d’Apple). C’est bien sur Football Manager 2013 !

football manager 2013 android

Les Didier Deschamps en herbe peuvent donc, moyennant 8.99€, se prendre pour un manager de club de balle au pied avec tout ce que cela comporte : gestion, infrastructures, recrutements, entraînements, matchs, blessures, crises, … tout cela dans 23 Mo seulement !

Cette année, dans FMH 2013 (c’est le petit nom de Football Manager Handheld 2013 Andoid) on a le droit notamment à :

  • Un tout nouveau module de comparaison de joueurs
  • Les photos des joueurs sont maintenant disponibles pour les championnats sous licence
  • Deux ligues de plus jouables
  • Une meilleure capacité de promotion d’une équipe
  • Sélection d’un capitaine de Club
  • Amélioration des médias, des infos et du moteur de matchs
  • L’ajout de Twitter pour partager vos exploits entre amis

Voici la description officielle de Football Manager 2013 Android :

Le best-seller de la simulation de gestion footballistique revient sur Android.

Football Manager Handheld™ 2013 vous donne le premier rôle et vous permet de mettre vos talents d’entraîneur à l’épreuve quand vous voulez, où vous voulez et comme vous voulez.

Prenez les rênes du club de votre choix dans 14 pays et gérez les transferts, les entraînements et les tactiques, prenez votre équipe en main en direct les jours de match et menez vos joueurs à la victoire suprême.
Que ce soit pour une partie rapide dans les transports ou toute une soirée sur votre canapé, c’est vous qui décidez : vous avez le choix entre une carrière complète et le très populaire « mode défi », qui propose une série de courts scénarios aux objectifs précis.

Dans les deux cas, vous ferez face à des situations réalistes mettant en scène de vrais joueurs, repérés par l’énorme réseau mondial d’observateurs de Sports Interactive.

Grande nouveauté dans FMH13 : les Achats intégrés. Ces fonctionnalités supplémentaires optionnelles, disponibles dans les deux modes de jeu, vous permettent d’obtenir des avantages immédiats, comme l’agrandissement de votre stade ou l’arrivée d’un dirigeant richissime dans le club, pour une somme modeste. Vous pouvez aussi acheter des défis inédits pour renouveler le plaisir du mode défi.

Autres points forts inédits de la version Android :
• Données entièrement mises à jour pour les championnats, les joueurs et les compétitions de la saison 2012/2013.
• Les photos des joueurs sont maintenant disponibles pour les championnats sous licence.
• Nouveaux championnats : Irlande du Nord / République d’Irlande.
• Mise à jour des comparaisons et de la santé des joueurs.
• Amélioration des médias, des infos et des matchs.

Football Manager Handheld propose les championnats des 14 pays suivants : Australie, Belgique, Brésil, Angleterre, France, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Irlande du Nord, Portugal, République d’Irlande, Écosse, Espagne et Pays de Galles.

Le jeu est disponible en quatre langues : anglais, français, italien et espagnol.

Football Manager Handheld a été développé pour les appareils Android utilisant l’OS 2.2 et supérieur (veuillez consulter la boutique Google Play pour une liste complète des appareils compatibles). Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.sigames.com ou www.footballmanager.com

(Des données seront téléchargées lors du premier démarrage du jeu. Le téléchargement sera compris entre 16 et 27MB selon votre appareil. Si vous souhaitez télécharger les photos des joueurs, le téléchargement sera compris entre 47 et 181MB selon votre appareil).

Football Manager 2013 Andoid, Football Manager 2013 Andoid dispo !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.