Aujourd’hui sur la planète Google : airbags, cadeaux, pas de Butterfly, YouTube Capture sur Android, un HTC M7…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : des airbags pour smartphone, pas de Butterfly en Europe, YouTube Capture bientôt sur Android, les cadeaux de Google, un HTC M7 et une petite victoire de Samsung.

Amazon obtient un brevet d’airbags pour smartphone. Grâce à l’accéléromètre, des coussins d’airs pourraient se déployer au moment de la chute d’un appareil. Reste à savoir combien coûtera le remplacement de ces airbags, après chaque chute.

Airbag

HTC vient d’annoncer que le Butterfly ne serait pas vendu en Europe. Les clients ayant déjà commandé leur téléphone sur Expansys seront remboursés.

Butterfly

YouTube Capture arrivera bientôt sur Android. La dernière application de Google arrivée sur l’App Store permet également de travailler ses vidéos. Reste à voir si Capture ne sera pas simplement inclus dans une mise à jour de l’app Youtube sur Android.

Capture

Google propose des surprises quotidiennes sur le Play Store. Tous les contenus devraient être concernés, des apps, aux jeux en passant par les livres ou les films. Aujourd’hui, c’est une vidéo gratuite de Keith Richards des Rolling Stones, ici.

Quelques infos sur le HTC M7, le successeur du One X. Voici le condensé : écran de 4,7 pouces 1080p (468 PPI), processeur quad-core Qualcomm Snapdragon S4 Pro à 1,7GHz avec 2Go de RAM et une capacité de 32Go, son Beats Audio, caméra de 2MPx HD, d’un capteur de 13MPx et une batterie de 2300mAh.

La juge Lucy Koh autorise les ventes de 26 produits Samsung, qui déplaisaient à Apple. En revanche, les plaintes de Samsung concernant un juré jugé partial, n’ont pas abouties.

 

1 comment on “Aujourd’hui sur la planète Google : airbags, cadeaux, pas de Butterfly, YouTube Capture sur Android, un HTC M7…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.