Galaxy S4 : avec S-Pen et 9.1mm d’épaisseur ?

On attend tous le Galaxy S4 et Samsung avait démenti l’annoncé au CES en janvier prochain.

En tout cas, les rumeurs continuent d’enfler sur la toile. Cette fois, le site Sammobile relaye une information sur le fameux S4.

Son arrivée devrait se faire en avril prochain avec un S-Pen (comme les Galaxy Note) et une épaisseur de 9.1 mm, contre 8.6 mm pour le S3 sans S-Pen et 9.4 mm pour le Note 2.

Pour le reste des caractéristiques, on retrouve ce qu’on avait déjà vu : écran AMOLED 5.0” en 441ppi et Full HD 1080×1920 pixels, un processeur EXYNOS 5440 quad-core ainsi qu’un APN 13 mp.

Publicité

Alors, le S-Pen sur le Galaxy S4 ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

10 thoughts on “Galaxy S4 : avec S-Pen et 9.1mm d’épaisseur ?”

  1. Perso, j’achète !! Je suis sous S3 pour le moment et le Note 2 m’a beaucoup tenté de par la présence de ce « s-pen » (techno wacom…) seul souci pour moi qui n’ai pas des mains de géant la taille du bidule, le S3 étant déjà limite… du coup à taille égale avec un « s-pen », je dis ouimercibeaucoupencore ;)

  2. Je comprends par pourquoi les téléphones hauts de gamme doivent obligatoirement avoir un écran super grand, du moins sous Android… Au moins chez Apple ils ont tout compris : 4 pouces de diagonales Max ;)

    1. On t’oblige pas a acheter… t’es sur une news android, qui plus est Samsung S4 du coup tu peux grader tes propos d’Apple fanboy pour toi-même… Au passage je ne suis pas anti Apple, j’ai eu tous les iPhones en ma possession à l’exception du 5… Désolé Medhi pour le coup de gueule, mais marre de lire des coms à deux balles peux constructifs.

  3. ayant un iphone depuis la sortie du 3G, j’aimerais bien changer de ‘bord’ est rejoindre la communauté d’android.
    Je pense attendre les sortie de 2013.
    vu les rumeurs le samsung galaxy s4 me tente bien, par contre le ‘s-pen’ me bloque un peu.
    Rassurez moi, on peut aussi utiliser les doigts ?
    merci ;-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité