L’écran 4.99 pouces du Galaxy S4 ?

La mode des smartphones en 2013 sera aux écrans Full HD 1080p. On l’a vu au CES, tous les constructeurs s’y mettent, sauf Samsung, pour le moment.

Cependant, le constructeur coréen vient de dévoiler ce qui pourrait être la première photo de l’écran 4,99 pouces du Samsung Galaxy S4.

BANDEAU PUBLICITE

Sur l’image ci-dessous, un voit un écran 4.99 pouces Full HD AMOLED avec une densité de 440ppi. Idéal pour un Galaxy S4, non ?

Galaxy S4 ecran 4.99pouces

Le MWC de Barcelone devrait permettre d’en savoir plus, nous avions juste eu droit à la présentation des écrans flexibles Samsung lors du CES.

BANDEAU PUBLICITE

En tout cas, une chose est sûre, Samsung ne va pas rester sans smartphone 5 pouces Full HD très longtemps alors que HTC, Sony, Huawei, ZTE et autres ont déjà annoncé leurs produits.

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “L’écran 4.99 pouces du Galaxy S4 ?”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE