Batterie flexible : les chercheurs coréens sur le coup

Le journal anglais, the register, rapporte que des chercheurs coréens auraient déjà dépassé le stade des écrans flexibles et se sont attaqués aux batterie flexibles.

Il est vrai qu’un écran de smartphone, aussi flexible soit-il, ne pourra pas se mouvoir beaucoup si la batterie associée est rigide.

batterie flexible smartphone

Ce sont les chercheurs de l’institut national de science et technologie d’Ulsan qui planchent sur le sujet en concevant une batterie en polymère entièrement flexible, grâce à la nano-technologie.

Selon les chercheurs, ces batteries seraient plus résistantes que nos batteries actuelles.

Les informations sont issues d’un communiqué rendu public par le ministre de l’éducation coréenne, aucune photo n’a filtrée.

A suivre de près !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.