lg optimus g, Le LG Optimus G2 avec Android 5.0, à l’automne ?

Le LG Optimus G2 avec Android 5.0, à l’automne ?

LG semble être au centre de toutes les rumeurs touchant aux smartphones Android, récemment. Le LG Optimus G ne sera disponible qu’au mois de mars pour la France, mais la marque préparerait déjà la suite. Les derniers bruits qui circulent laissent imaginer qu’une deuxième version serait déjà en préparation pour l’automne. Son point fort ? La présence d’Android 5.0 dénommé Key Lime Pie.

Encore faudrait-il pour cela que Google dévoile bien la nouvelle version de son OS dans les mois qui arrivent. On imagine difficilement que cela sera le cas fin février à Barcelone, pour le WMC. Le conglomérat sud-coréen devrait donc attendre, comme les autres constructeurs, pour présenter des smartphones Android 5.0.

Optimus G

En attendant l’arrivée éventuelle d’un Optimus G2, la directrice de la division Mobile de LG France, Cathy Robin, affirme que ce modèle « regroupe le meilleur de la technologie de chez LG » (processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro quad-core à 1,5 GHz, écran 4,7 pouces 1280×768, 4G LTE, appareil photo 13 MP…). Il faut bien reconnaître que ce téléphone est plutôt réussi.