Ice : une nouvelle version plus rapide du navigateur Opera

Publicité

Le navigateur Opera possède, depuis longtemps, une base de fidèles adeptes. Sa version pour mobile a permis d’attirer un nouveau public, car ce navigateur était parmi les plus rapides pour afficher les pages web sur un mobile. Aujourd’hui, la version Ice a été présentée à la presse.

Maintenant que la 4G réduit la différence entre Opera et la concurrence dans de nombreux pays, le navigateur alternatif a du réfléchir à de nouvelles façons de se démarquer.

Dans cet objectif, les ingénieurs maison ont repensé l’application pour la faire ressembler à un système d’exploitation complet. Les boutons sont absents et ce sont les gestes qui permettent de communiquer avec l’app pour mieux respecter l’esprit des appareils tactiles.

L’interface semble fluide et aérée et des petites astuces donnent envie d’en savoir plus. Pour tester cette nouvelle version d’Opera, il faudra attendre le mois de février.

Publicité
logo Opera Mobile - navigateur web Opera Mobile - navigateur web

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Opera Mobile

 

                                                         La version actuelle d’Opera pour Android.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité