24h sur la planète Google : rumeurs de Galaxy Tab 3, le Vega n°06, màj de Wild Blood…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : premières rumeurs sur la Galaxy Tab 3, tous sur les revenus de Huwaei, Android 4.1 confirmé pour la Galaxy Tab 7.7, le Vega N°06 de Pantech et une mise à jour de Wild Blood.

Premières rumeurs sur la Galaxy Tab 3. SamMobile rapporte que deux nouvelles tablettes de Samsung devraient faire leur apparition, au cours du premier semestre 2013. La Galaxy Tab 3 serait disponible en 7 ou 10,1 pouces, avec ou sans 3G. Une autre tablette de 10 pouces ferait aussi son apparition pour concurrencer la Nexus 10, avec une caméra 5Mp et 16 ou 32Go de stockage. Pour finir, ces différents modèles devraient tous être disponibles en blanc.

Tous sur les revenus de Huawei. L’année 2012 aura marqué un rebond pour le constructeur chinois avec 33% d’augmentation du bénéfice net. Ses dirigeants annoncent une année 2013 encore meilleure, mais ils n’ont pas précisé la part des smartphones dans leur chiffres d’affaires. Ils ont juste consenti à reconnaître que 70% provenaient des relations avec des opérateurs. Huawei étant aussi spécialisé dans l’infrastructure et les réseaux.

Android 4.1 confirmé pour la Galaxy Tab 7.7 ? Samsung Thailand a confirmé que la tablette bénéficierait prochainement de Jelly Bean, sans donner de date exacte. Il faut attendre que cette mise à jour soit officielle dans le pays, pour espérer voir la même chose en France.

Galaxy-Thailande

Le Vega N°06 de Pantech bientôt dévoilé ? La firme coréenne pourrait dévoiler la semaine prochaine un smartphone Full HD, dénommé le Vega n°06. il aurait un écran 5,9 pouces, le Snapdragon S4, Android 4.1, une caméra de 13Mp et 2Gb de RAM. Les spécifications ne le démarquant pas particulièrement de la concurrence, peut-être que Pantech se rattrapera avec un prix attractif.

Vega

Une mise à jour de Wild Blood. Les fans de ce jeu de Gameloft devrait apprécier cette première véritable mise à jour. Il y a une nouvelle carte, de nouvelles armes et surtout des nouveaux modes de jeux, avec notamment l’intriguant Juggernaut. Un mode qui permet de prendre possession d’un personnage hors-du-commun.

logo Wild Blood Wild Blood

Prix inconnu   
Play Store Amazon

 

3 thoughts on “24h sur la planète Google : rumeurs de Galaxy Tab 3, le Vega n°06, màj de Wild Blood…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.