Galaxy S4 : sortie sous Android 4.2 et déjà testé chez AT&T

L’opérateur américain testerait-il le Galaxy S4 de Samsung. C’est en tout cas ce que rapporte AndroidAuthority en postant une configuration réseau utilisateur pour un smartphone Full HD de Samsung nommé SGH-I337. Ce dernier affiche une résolution de 1920 x 1080 pixels.

A priori, aux US, les séries SGH de Samsung sortent en priorité chez AT&T. Je vous rappelle les noms des S2 : SGH-I777, SGH-I727, SGH-I927 et du S3 : SGH-I747M.

att galaxy s4 sgh i337

Les différentes rumeurs faisaient, rappelez-vous, état d’une présentation fin mars et d’une sortie en avril, les tests en cours concordent donc.

On notera que son écran est « ColorCapable ». Je rigole bien sûr.

A noter qu’une autre source coréenne indique que le Galaxy S4 sortirait sous Android Jelly Bean 4.2 et serait rapidement mis à jour sous Android 5.0 Key Lime Pie, après la présentation de celui-ci par Google au Google I/O du 15 au 17 mai 2013 à San Francisco.

D’ailleurs, un ou plusieurs terminaux Nexus devraient être présentés par Google à cette occasion et auront la nouvelle version du système, la fameuse 5.0.

Le Galaxy S4 recevrait sa mise à jour 5.0 fin Juillet. On imagine qu’Android 5.0 ainsi qu’une nouvelle version de TouchWiz, la surcouche de Samsung, seront les bienvenus sur un Galaxy S4.
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “Galaxy S4 : sortie sous Android 4.2 et déjà testé chez AT&T”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.