24h sur la planète Google : Zuckerberg dément le Facebook Phone, ZTE s’oriente vers le haut-de-gamme, LG L…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : Zuckerberg dément le Facebook Phone, ZTE s’oriente vers le haut-de-gamme, LG dévoile le LG Optimus L7 II, des jeux gratuits pour HTC avec Playstation Mobile et le luxe du Constellation Ti.

Zuckerberg dément le Facebook Phone. Lors de la présentation des chiffes financiers de son entreprise face aux actionnaires, le fondateur a du répondre une énième fois à la même question concernant le Facebook Phone. Sa réponse est sans appel : « Nous n’allons pas construire de téléphone.« 

ZTE s’oriente vers le haut-de-gamme. Un responsable du quatrième constructeur de mobile au monde vient d’annoncer que son entreprise allait se recentrer sur les téléphones haut-de-gamme. L’idée derrière cette réorientation étant d’améliorer les marges, pour gonfler les revenus.

LG dévoile le LG Optimus L7 II. Malgré la longueur du nom, ce téléphone d’entrée de gamme pourrait rencontre le succès. Il devrait être dévoilé en février et il possédera un écran 4,3 pouces, un processeur dual-core 1 Ghz, une caméra 8 Mpx et la possibilité d’avoir deux cartes SIM. Il devrait aussi être disponible dans différentes couleurs.

LG serie L

Des jeux gratuits pour HTC avec Playstation Mobile. Jusqu’au mois de mars, les propriétaires de téléphone HTC, dans certains pays et avec Sense 4+, vont bénéficier d’un jeu gratuit chaque semaine. Le premier jeu offert est Cubixx. Pour commencer à les télécharger, il faut installer cette application.

Jeu gratuit android playstation

Luxe avec le Constellation Ti. Concocté par la marque de luxe Vertu, ce téléphone devrait être dévoilé au MWC de Barcelone. Si l’on observe les smartphones précédents de la marque, il ne devrait pas être un monstre de technologie mais les matériaux utilisés pour l’extérieur sont tous plus chers les uns que les autres. En général, le prix de vente avoisine $300 000.

Constellation Ti

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.