24h sur la planète Google : l’action Google au top, Archos Titanium, Xperia E, Asutek Padfone…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : l’action Google est au top, des infos sur l’Archos Titanium, tout sur l’Xperia E, près d’un million d’Asutek Padfone 2 vendus, un HTC M4 plus un G2 et Toshiba passe au Tegra.

L’action Google est au top. En atteignant $775,32, l’action a battu son record vendredi. L’accord en vue avec l’union européenne sur la concurrence, ainsi que celui passé avec la France concernant la presse, auraient rassuré les investisseurs.

Des infos sur l’Archos Titanium. Deux tablettes bons marché du constructeur français viennent d’être présentées devant la Federal Communications Commission (FCC), avant leur commercialisation prochaine aux Etats-Unis. Celle de 7 pouces serait vendue à $199 et celle de 10 pouces à $299. Elles auront toutes les deux un processeur cadencé à 1,6 GHz et Android Jelly Bean.

Archos Titanium

Tout sur l’Xperia E. La FCC a également dévoilé des informations concernant le téléphone pas cher de Sony (160 €). Il aurait un écran de 3,5 pouces, 4 Go de stockage et seulement 512 Mo de RAM.

Xperia E

Près d’un million d’Asustek Padfone 2 vendus. C’est en tout cas ce qu’annonce le constructeur coréen, en faisant référence à ses ventes au niveau mondial sur les trois derniers mois. Plutôt impressionnant pour un constructeur spécialisé dans les PC à l’origine !

Asustek

HTC tiendra un évènement le 19 février prochain. On devrait évidemment voir le M7, le nouveau haut de gamme de la marque. Mais les rumeurs annoncent un M4, un milieu de gamme et un G2 un entrée de gamme pour compléter sa série 2013.

Toshiba passe au Tegra. Alors que tous les constructeurs semblent refuser d’adopter les Tegra 4 de Nvidia, le géant aurait japonais décidé d’agir à contre-courant. Il devrait lancer des produits équipés de cette puce, dès le mois de juin 2013

1 comment on “24h sur la planète Google : l’action Google au top, Archos Titanium, Xperia E, Asutek Padfone…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.