LG officialise sa série Optimus L Series 2 : L3 II, L5 II et L7 II

LG vient d’officialiser les dernières rumeurs : la gamme L Series II voit arriver les Optimus L3 II, Optimus L5 II et Optimus L7.

Après une première génération d’appareils (L3, L5 et L7), LG continue et met à jour ses smartphones niveau matériel et logiciel.

LG Optimus L Series 2 android

Le LG Optimus L3 II, une entrée de gamme, embarque un écran IPS-LCD 3,2 pouces de résolution QVGA (240 x 320 pixels). Il est animé par un CPU simple-coeur cadencé à 1GHz. On note également un APN 5 Mp, Bluetooth, WiFi, GPS/A-GPS et une capacité de stockage de 4 Go en mémoire interne.

Le LG Optimus L5 II, un milieu de gamme, embarque de son côté un écran IPS-LCD 4 pouces de résolution WVGA (480 x 800 pixels). Le même processeur que le L3 II est inclus avec une puce graphique en plus.

Quant au dernier, le LG Optimus L7 II, un moyen-haut de gamme, il possède un écran IPS-LCD 4,3 pouces de résolution WVGA (480 x 800 pixels).

Même si l’écran est le même que sur le L5 II,  il embarque un CPU double-coeur Snapdragon MSM8225 cadencée à 1 GHz, épaulée par la puce graphique Adreno 203 ainsi que 768 Mo de RAM (mémoire vive). 

Un APN 8 Mp, une caméra frontale, un Flash LED et une batterie bien plus grosse complète le tout.

Les 3 appareils de LG sortiront sous Android Jelly Bean 4.1.2 plus une surcouche LG. Sortie prévue très prochainement.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.