24h sur la planète Google : Samsung abandonnerait Android, un screenshot du HTC G2, les erreurs de la Ouya…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : Samsung abandonnerait Android, des infos sur le Xperia ZL, un screenshot du HTC G2 et les erreurs de la Ouya.

Samsung abandonnerait Android. La multiplication des rumeurs annonçant un X-Phone de Motorola et Google, doit faire réfléchir Samsung. La dernière info sortie d’un média coréen annonce que Samsung aurait confirmé la sortie d’un téléphone fonctionnant sous Tizen, l’OS maison, au quatrième trimestre 2013.

Des infos sur le Xperia ZL. Ce smartphone ne devrait pas être vendu officiellement en France, mais la situation est différente de l’autre côté du Rhin. Selon les dernières rumeurs, ce modèle sera mise en vente dès le mois d’avril en Allemagne, au prix de 599 €.

ZL accueil

Un screenshot du HTC G2. Des confrères américains ont reçu une une capture d’écran du futur smartphone d’HTC avec Sense 5.0. Il n’y a visiblement pas de gros bouleversements, même si les icônes ont changé d’apparence. Confirmation dans quelques jours au Mobile World Congress de Barcelone.

HTC G2 Sense 5

Les erreurs de la Ouya. Un journaliste américain a publié un long papier sur la console tant attendue. S’il reconnaît bien volontiers qu’elle rencontrera très certainement le succès, au point d’avoir prévu de l’acheter lui-même, il se montre déçu qu’elle ne vienne pas carrément intégrer la Google TV. Pour les anglophones, la lecture de l’article mérite de s’y attarder.

Ouya tv

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.