Galaxy S4 : le mini, les prévisions et son CPU

Voilà un petit point des dernières rumeurs à propos du Galaxy S4 de Samsung qui sortira à coup sûr au printemps.

Pour palier à l’émeute que provoque chaque sortie de Galaxy S, un analyste, Peter Misek, pense que Samsung prévoit de vendre quelques 100 millions d’unités !

Si on compare ce chiffre avec celui des ventes du Galaxy S3, actuel best-seller sur Android, il y a un différentiel de 40 millions !

Concernant le processeur (CPU) de ce Galaxy S4, un benchmark a repéré un SCH-I545 chez Verizon. Sachant que le SCH-I535 était le S3 aux US, il y a peu de doute sur le fait que ce soit le S4.

Si tel est le cas, les informations remontées sont un écran 1080p Full HD et un CPU cadencé à 1.9 GHz. Impressionnant !

Enfin selon SamMobile, le Galaxy S4 prévu pour avril verrait son petit frère, le Galaxy S4 Mini arriver un mois plus tard, en mai.

Galaxy-S3-Mini-vs-Galaxy-S3
Le Galaxy S3 Mini et le S3

Samsung voulant certainement ne pas laisser trop de temps entre les deux comme ce fût le cas avec le S3.

Encore un peu de patience…

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.