24h sur la planète Google : Xperia Z et Ubuntu Touch le 21 février, rumeurs de Google Store, Cryamore…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : des rumeurs de Google Store, Xperia Z et Ubuntu Touch le 21 février, Cryamore sur KickStarter et un nouveau Breach & Clear.

Des rumeurs de Google Store. Selon les journalistes de 9to5Google, le géant de Mountain View souhaiterait ouvrir des boutiques physiques dans un avenir proche. La raison poussant Google a enfin suivre la voie d’Apple ? Les Google Glasses. Pour vendre un produit aussi cher ($ 1 500), les clients devraient pouvoir l’essayer avant d’acheter. Pensez-vous que cela serait une bonne idée ?

Une date pour le Xperia Z. Sony a confirmé sur Facebook que son dernier smartphone serait mis en vente dans une boutique de Berlin le 21 février. Certains journalistes ont aussi reçu un carton d’invitation pour un évènement le même jour dans d’autres pays européens. La France sera donc visiblement concernée.

sony-xperia-z-zl

Ubuntu Touch le 21 février. L’OS indépendant a déjà été vu sur un Galaxy Nexus et le résultat n’était pas fameux. Cela pourrait être totalement différent à partir de jeudi prochain, lorsqu’il sera possible de l’essayer sur un Nexus 4 beaucoup plus puissant. L’occasion de vraiment découvrir ce que vaut ce nouvel acteur.

Cryamore sur KickStarter. Cet Action-RPG fait un carton sur KickStarter et si les financements continuent d’affluer, le jeu pourrait même être développé sur les consoles traditionnelles (Playstation, Xbox…). Il ne manque plus que $ 65 000 sur les $220 000 nécessaires.

Un nouveau Breach & Clear. C’est un ancien de Call Of Duty, Robert Bowling, qui est au manette de ce jeu attendu pour le mois de juin sur Android et iOS. D’après son créateur, le jeu sera digne des meilleures versions sur les consoles de salon. A voir.

BreachClear

 

1 comment on “24h sur la planète Google : Xperia Z et Ubuntu Touch le 21 février, rumeurs de Google Store, Cryamore…”

  1. Pour l’image concernant les Xperia, le Z est normalement à droite, et le ZL à gauche, et non l’inverse comme on le voit ici ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.