Android 4.2.2 s’ouvre aux autres avec Cyanogenmod 10.1

Voulez-vous installer Android 4.2.2 mais malheureusement, vous n’avez pas de smartphone ou tablette Nexus ? L’équipe de Cyanogenmod, la ROM la plus célèbre, a mis à peine 48 heures pour sortir sa ROM pour les autres comme le Galaxy Note 2, Galaxy Note 10, le Galaxy S3, le LG Optimus 2X, le HTC One S, l’Asus Transformer Pad, …

cyanomod-101 jelly bean

La version Cyanogenmod 10.1 pour Android 4.2.2 est dite « nightly » donc très bêta, mais l’équipe met à jour très fréquemment ses ROMs.

Pour télécharger la ROM sur votre appareil, vous pouvez aller sur le site officiel get.cm.

PS : une ROM c’est un système d’exploitation, ici basé sur Android, et qui permet d’ajouter des fonctionnalités au système, nativement. Android est open-source, donc aucun souci légal.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Android 4.2.2 s’ouvre aux autres avec Cyanogenmod 10.1”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.