HTC One versus Nexus 4, iPhone 5, Blackberry Z10 et Lumia 920

Publicité

Le site AndroidCentral a eu le bon goût de réaliser un tableau comparatif des caractéristiques techniques des différents smartphones haut de gamme connus et reconnus face au dernier le HTC One.

On retrouve ainsi face au One : Nexus 4, iPhone 5, Blackberry Z10 et Nokia Lumia 920.

Le HTC One est clairement au dessus du lot avec son appareil photo ultrapixel qui capte 3 fois plus de lumière, son CPU quad-core inédit sur le marché, son écran ultra précis, son WiFi 3 fois plus rapide et sa nouvelle interface graphique à découvrir.

En attendant évidemment la riposte de Samsung et son Galaxy S4 ou encore d’Apple et son iPhone 5S à venir.

Publicité

htc one versus nexus 4 iphone 5 blackberry z10 lumia 920 specificationsDommage que le S3 de Samsung n’est pas été intégré.

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “HTC One versus Nexus 4, iPhone 5, Blackberry Z10 et Lumia 920”

  1. Je vois pas trop l’intérêt de comparer des smartphones possédant des OS différents car il n’utilisent pas la puissance de la même façon ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité