Galaxy S4 : présentation le 14 mars (officiel)

C’est sûr, on va tout savoir le 14 mars prochain. Après de multiples, que dis-je d’innombrables rumeurs à son sujet, le Galaxy S4 de Samsung, le porte-étendard de la marque, va s’offrir un évènement dédié.

Le prochain Galaxy S IV sera bien présenté le 14 mars prochain à New York, Samsung l’ayant confirmé sur son Twitter.

samsung 14 mars galaxy s4

Le timing correspond quand même aux annonces de ces concurrents à Barcelone pour le Mobile World Congress 2013, malins chez Samsung !

Alors, impatients ?

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 pensées sur “Galaxy S4 : présentation le 14 mars (officiel)”

    1. J’suis d’accord, même si je trouve que le Note 2 est juste assez grand, du moins à la limite du malléable. Plus grand rendrait son utilisation frustrante, voir impossible.

  1. Vivement :-) En espérant qu’il possédera quelque chose qui le fera sortir du lot et non un gadget qu’on utilisera 10min :-/

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.