One Touch Idol X : le nouveau haut de gamme d’Alcaltel

Le One Touch Idol X est une surprise en ce début de MWC (mobile world congress) de Barcelone 2013. Signé Alcatel, il s’agit d’un smartphone haut de gamme avec un écran IPS-LCD de 5 pouces Full-HD (1080 x 1920 pixels) et un processeur quadruple-coeur MediaTek MT6589 cadencé à 1,2GHz secondé par la puce graphique PowerVR Series5XT.

ONE Touch Idol X Alcatel

Alcatel a fait un smartphone plutôt élégant et fin,  7,1 mm d’épaisseur, grâce à une batterie de « seulement » 2000mAh.

Alcatel a communiqué une information assez étrange sur ce nouveau produit, une version avec un appareil photo 13 megapixels cohabitera avec une version 8 megapixels. Certainement une cible de pays différents, à vérifier.

Le One Touch Idol X côté sans fil c’est :

  • WiFi a/b/g/n,
  • Bluetooth 4.0,
  • GPS/A-GPS,
  • HSPA+ jusqu’à 42Mbps,
  • Radio FM

Bonne nouvelle, le One Touch Idol X est déjà sous Android 4.2 Jelly Bean. Les coloris disponibles seront Bleu, Jaune et Rouge.

Un prix et une date devrait rapidement nous arriver.

one touch idol x, One Touch Idol X : le nouveau haut de gamme d’Alcaltel
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.