Slingshot Racing dispo sur Android

logo Slingshot Racing Slingshot Racing
Crescent Moon Games
0,74 € – Acheter   
Play Store Amazon

Qu’est ce qui a été inventé au Québec par Joseph-Armand Bombardier ?  La motoneige pardi ! Voici justement un jeu qui aime les pancakes !

slingshot racing android

Alors qu’il a connu un certain succès sur iOS depuis 6 mois, Slingshot Racing débarque enfin sur Android. Snowbolt Interactive et Crescent Moon Games lancent ainsi le jeu de motoneiges dans un univers steampunk sur le Play Store.

Le principe est simple puisque le jeu se charge d’avancer tout seul, votre seul et unique but est d’appuyer au bon moment et pendant le temps qu’il faut, pour prendre chaque virage sans perte de vitesse.

Publicité

A la fin, il faudra terminer premier, comme dans tout jeu de course qui se respecte.

Ca n’a l’air de rien mais c’est ultra efficace sur un écran tactile. Pour ne rien gâcher, le jeu est beau et ne coûte que 74 cents !

slingshot racing jeu

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Slingshot Racing dispo sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité