Waze GPS : app gratuite Android

logo Waze, GPS & navigation sociale Waze, GPS & navigation sociale
Waze
Gratuit   
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Waze, un GPS communautaire avec plus de 40 millions d’utilisateurs dans le monde.

Vous aussi vous pouvez rejoindre la grande communauté des « wazers » pour déjouer les difficultés du trafic, économiser du temps, de l’essence et améliorer les trajets quotidiens !
Pour l’occasion, Waze GPS se met à jour, elle est pas belle la vie ?

waze gps android

Les nouveautés de cette nouvelle version 3.6 de Waze Android :

  • Signalement en temps réel des routes fermées. Waze fermera automatiquement les autres routes et chemins aux alentours.
  • Signalement sur la carte du lieu des événements par une icône inclinée
  • Encombrement réduit sur les cartes : seuls le nom des routes pertinentes sont mentionnés.
  • Nouvelle boîte de messagerie avec sélection multiple de messages.
  • Mise à jour de la fenêtre pop up avec le prix de l’essence

waze gps, Waze GPS : app gratuite Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Waze GPS : app gratuite Android”

  1. Sur iphone j’avais acheté tomtom europe…. Arrivé sur androïd j’est testé mappy…. Après 700km de test, pas un bug. Pour une application gratuite sa m’a vraiment étonné.

  2. excellente applications gps communautaire ! je l’utilise pour aller au bureau sur un trajet de 30km, en effet on ruse assez bien grace a celle ci et c’est un vrai gain de temps…

  3. ça va faire un moment que je l’utilise, c’est le top quand on se déplace en france, à l’étranger je privilégie le mode offline de maps ou copilote live qui ne nécessite pas de connexion à internet (navigon marche sans data mais à tout de même besoin d’une brève connexion à internet au lancement de l’app)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.