24h chez Google : Ouya le 28 mars, l’Amazon App enfin sur tablettes, Project Shield

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : la Ouya livrée dès le 28 mars, l’Amazon App enfin sur tablettes, Burn Zombie Burn sur Project Shield et les taux de « réparabilité ».

La Ouya livrée dès le 28 mars. C’est enfin officiel. Les premiers investisseurs à avoir financé le projet sur KickStarter commenceront à être livrés dans moins d’un mois. Cette console sous Android nous a beaucoup fait saliver et on saura enfin ce qu’elle a réellement dans le ventre.

L’Amazon App enfin sur tablettes. Jusqu’ici, seuls les utilisateurs américains d’Android pouvaient profiter de cette application sur une tablette. Aujourd’hui, le spécialiste du e-commerce a enfin décidé de l’offrir en Europe. L’app fonctionne sur les écrans de 7 ou 10 pouces et il faut Android 4.0.1, au minimum, pour en profiter.

logo Amazon Mobile (Tablette) Amazon Mobile (Tablette)
Amazon Mobile LLC
Gratuit   
Play Store Amazon

Burn Zombie Burn sur Project Shield. Nvidia vient de dévoiler une vidéo du célèbre jeu de zombie issu de la PS3, sur sa prochaine console. Si le design de la machine n’est pas des plus élégants, le gameplay et les qualités graphiques semblent vraiment au rendez-vous en observant cette démonstration.

Les taux de « réparabilité ». iFixit vient de publier un classement des tablettes les plus faciles à réparer. Google s’en sort plutôt bien, même si Dell et Amazon trustent les premières places. Cette étude se base sur le coût des réparations, mais aussi la faciliter pour les réaliser. On note que la Nexus 7 est devant les différentes générations d’iPad.

Classement tablettes faciles à réparer

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.