Le Galaxy S4 en noir et blanc et jusqu’à 64go ?

Alors qu’il reste deux semaines d’attente avant l’annonce officielle de Samsung sur son futur joyau, le Galaxy S4, on a le droit à une information/rumeur par jour.

Hier c’était le dos pailleté, aujourd’hui, on apprendrait que le Galaxy S4 sera commercialisé dans 6 variantes au départ.

En fait, rien de surprenant, vous allez voir :

  • GT-i9500 Galaxy S IV 16 Go (blanc)
  • GT-i9500 Galaxy S IV 32 Go (blanc)
  • GT-i9500 Galaxy S IV 64 Go (blanc)
  • GT-i9500 Galaxy S IV 16 Go (noir)
  • GT-i9500 Galaxy S IV 32 Go (noir)
  • GT-i9500 Galaxy S IV 64 Go (noir)

Et oui, en noir et en blanc ainsi que 3 capacités de stockage différentes. Une information que je partage même si elle n’est pas primordiale.

galaxy s4 dos

Le Galaxy S5 aura-t-il aussi autant de rumeurs à son actif à votre avis ?

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Le Galaxy S4 en noir et blanc et jusqu’à 64go ?”

  1. Vivement sa présentation, j’avais commandé le xperia z qui m’avait déçu lors de son utilisation. Je l’ai renvoyé.
    J’hésite avec le htc one, mais avec un S4 aux petits oignons, et là je craque.

  2. Déjà des pixels morts au démarrage, même le second lors d’un échange sav. Ensuite, les couleurs sont ternes et délavées.
    Les angles de vue sont ridicules, à peine le téléphone est penché, un voile blanc apparaît sur l’écran, ce qui est assez désagréable.
    Et dernier point, la surcouche sony a un peu le cul entre 2 chaises. Dérangeante pour les fans de Android pur, et trop peu développé à mon goût par rapport à touchwizz. Discrète mais peu de possibilités.
    Voilà mon retour.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.