Stargate SG-1 Unleased bientôt sur Android

Les fans de Stargate et de son dérivé en série Stargate SG-1 vont être contents d’apprendre qu’un jeu Android et iOS est sur les rails.

Non seulement le jeu semble bien réalisé mais en plus il reprend fidèlement l’univers de la série de science-fiction.

Apparemment, il s’agit d’un jeu d’aventure, mais nous n’en savons pas plus pour le moment !

Voici la vidéo de Stargate SG-1 Unleased Android :

Source iPhoneSoft

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

11 thoughts on “Stargate SG-1 Unleased bientôt sur Android”

  1. Le jeu ios va pas tarder à sortir.

    Par contre, il va falloir un mois supplémentaires pour la version Android.

  2. une vraie plaie ces retards sur android, m’a obligé à m’assister d’un itouch 5. Toujours pas de street fighter 4, fifa 13 ou d’infinity blade sous android!!! les constructeurs devraient faire quelque chose dans ce sens…

  3. Infinity blade est une exclusivité iOS, tu le verra jamais sur Android.

    Après, pour les retard, ils privilégient toujours iOS car ça leur rapporte plus d’argent.

  4. @alex : La plupart des nouveaux jeux sortent maintenant sur les 2 support même si c’est toujours en retard par rapport à ios.
    Y’a un an j’avais un s2 et à la même période, le top 100 gratuit et payant ne changeait absolument pas tellement les nouvelles appli se faisaient rare.

    1. Je ne dis pas le contraire mais de là à dire que le store était vide… pour info j’ai eu tous les iphones qui aient jamais existé (à l’exception du 5) donc je ne dis pas ça par fanboyisme (et si il s’agit bien de toi, tu me connais, on a bossé ensemble sur iphonesoft ;) )

  5. Vide c’est une façon de parler. Les nouvelles application n’étaient pas fréquentes comparé à IOS. Mais aujourd’hui c’est carrément mieux, et on as plus rien à envier à l’app store :) (bon ok, les jeux lol)

    Moi aussi j’ai eu tout les iPhone (à l’exception du 1), j’avais revendu mon s2 principalement à cause du store, le manque d’application quoi.

    1. Pour moi, il manque surtout l’application « antidote » un petit bijou, pour le reste (jeux, etc) j’ai plus trop le temps mais c’est vrai qu’il y a encore quelques exclus iOS et très souvent pour pas dire toujours un écart entre les sorties iOS/Android, frustrant pour certains je le comprends mais perso j’ai de plus en plus tendance à m’en cogner ;)

      1. Tu pourrait éventuellement contacter les devs pour voir s’ils vont la proposer ou non.

        J’avais demandé aux devs de crs racing si l’appli allait arriver sur Android, ils m’avaient dit pas prévu pour l’instant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.