24h chez Google : un Deezer des apps, les campus de Samsung et Google…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : bientôt un Deezer des applications, deux nouveaux campus dans la Silicon Valley, une lampe digne de Google et l’attaque canadienne de Facebook.

Bientôt un Deezer des applications ? Mobiroo est une société canadienne qui veut adopter le principe de l’abonnement mensuel au monde des applications, comme Deezer avec la musique. L’idée est la suivante, on paye 2,50 par mois pour avoir ensuite accès à tout une sélection d’applications choisies par les concepteurs. Le principe est excellent, mais encore faut-il que les apps disponibles soient intéressantes.

Deux nouveaux campus dans la Silicon Valley. Google et Samsung vont bientôt devoiler deux nouveaux batiments pour accueillir leurs salariés en Californie. Voici une image ,du nouveau complexe de Google qui s’appelera Bay View.

Bay View Google

Et celui de Samsung, avec une conception plus classique.

Samsung-Campus

Une lampe digne de Google. Ce luminaire rappelle quasiment instantanément le logo de Google, et pourtant il n’a pas le moindre rapport avec la firme de Mountain View. Elle a été conçu par un designer italien renommé, Alessandro Mendini, et elle sera disponible dans le courant de l’année. Sympa, non ?

Lampe google

L’attaque canadienne de Facebook. Dans une nouvelle mise à jour, pour l’instant réservée au Canada, Facebook vient d’inclure des appels par VoIP pour passer des coups de fil à travers le réseau internet mobile. On verra quel avenir cette ajout pourra avoir en Europe, mais on imagine surtout qu’il pourrait être particulièrement attrayant pour les pays où les lignes téléphoniques sont encore quasiment inexistantes.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.