Le Galaxy S4 suivrait vos yeux

A chaque jour sa rumeur concernant le futur Galaxy S4 qui va être dévoilé dans 9 jours maintenant. Cette fois, c’est le Selon le New York Times, Samsung prendrait encore une longueur d’avance avec le Galaxy S IV : l’Eye Scrolling (ou Eye Tracking).

Le Galaxy S3 et la surcouche TouchWiz de Samsung avait introduit le Smart Stay, un détecteur d’yeux pour voir si l’écran devait rester allumé ou non. Le Galaxy Note 2 avait lui apporter le Smart Rotation pour voir l’inclinaison de la tête afin de tourner ou non.

Il n’est donc pas incroyable d’avoir l’Eye Scrolling où le téléphone utiliserait aussi la caméra frontale afin de déterminer s’il faut ou non scroller l’écran quand les yeux se déplace sur un texte.

Il faut savoir que Samsung avait déposé un brevet en ce sens en janvier dernier.

Je vous remets le teasing de Samsung sur son S4 (qu’on a vu hier) :

Enfin, je vous laisse avec un soi-disant design du futur S4 de Samsung, je suis perplexe :

design galaxy S4

galaxy s4, Le Galaxy S4 suivrait vos yeux
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Le Galaxy S4 suivrait vos yeux”

  1. Smart rotation…. Si on veux sur mon note 2 sa a jamais fonctionné même le détecteur des yeux qui doit le passer en veille… Pourtant j’est le dernier firmeware, je l’est réglé correctement et au final walou.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.