Les premières captures d’écran du Galaxy S4

Après avoir eu des captures de réglages du Galaxy S4 mettant en avant deux nouvelles fonctionnalités, smart pause et smart scroll, voici des captures de l’interface elle-même.

GalaxyS4 captures écran

BANDEAU PUBLICITE

Au premier regard, on ne distingue pas de bouleversement entre ce qu’on a sur un Galaxy S3 et ce qu’on est censé avoir sur le Galaxy S4.

Si l’on regarde de plus près on remarque :

  • Un lanceur d’apps modifié
  • Une barre de statut transparente
  • Des icônes modifiées
  • Des fonds de liste claire pour les paramètres

C’est le site GSM Israel qui a reçu ces captures venant d’un probable Galaxy S4. Il s’agit d’une version américaine car le logo 4G visible est celui de AT&T.

BANDEAU PUBLICITE

Au delà de cela, le site aurait également eu la confirmation de l’intégration d’un processeur quad-coeur cadencé à 1,8 GHz, un écran 5 pouces Full HD, 2Go de RAM et une caméra de 13 mégapixels. Android 4.2 est également intégré.

Bon allez, encore une semaine tout rond pour l’annonce officielle !

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 pensées sur “Les premières captures d’écran du Galaxy S4”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE