CCleaner bientôt disponible sur Android

Publicité

Bonne nouvelle, le célèbre utilitaire CCleaner (ou Crap Cleaner) devrait bientôt être disponible sur Android.

Pour ceux qui ne connaissent pas, CCleaner est destiné à optimiser et nettoyer votre système d’exploitation. Il supprime les fichiers inutilisés, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. pour ainsi libérer de l’espace sur le disque dur et accélérer votre appareil. CCleaner permet aussi d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web rapidement. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc.

ccleaner

C’est via son site que l’éditeur Piriform a annoncé sa sortie prochaine, mais également qu’il sera aussi simple d’utilisation que sur les autres système d’exploitation !

Publicité

Nous vous tiendrons bien entendu au courant dès sa sortie. En attendant, voici une première image dévoilée par l’éditeur :

ccandroid sneak

Publicité

6 thoughts on “CCleaner bientôt disponible sur Android”

  1. Ah sa pour une bonne nouvelle…. C’est super sa marche tiptop sur PC. J’espère que sa sera pas trop chère sinon aptoide.. 5€ à la limite sa passe

  2. Genre icleaner sur iPhone sa serait super bien se genre d’appli pour android mais cool q´il y ai des gens qui telecharge toujours aptoide de la vraie daube truffer de virus et malware faites en bonne usage

  3. Réveil toi, il y a plus de gens que tu pense qui utilise aptoide… Sans compter ceux qui connaissent pas.
    Je télécharge plus sur play store qu’aptoide, mais il m’arrive d’y aller quand même.
    Incroyable qu’il y a encore des gens qui arrivent à faire style je suis un honnête citoyen… Mais pour ta gouverne j’est un anti virus que j’est acheté sur play store ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité