24h chez Google : rumeurs sur le X-Phone et le Facebook Phone, Lenovo K900…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : nouvelles rumeurs sur le X-Phone et le Facebook Phone, la web-app de Gmail est repensée et le Lenovo K900 le 17 avril.

Nouvelles rumeurs sur le X-Phone. Un site néerlandais vient de publier une photo particulièrement  floue d’un téléphone qui pourrait être le futur « bébé » de Google, à travers Motorola. Selon la source anonyme qui les a contacté, le téléphone aurait un écran Full HD de 4,7 pouces, un Tegra 4i, deux capteurs (un de 16 Mpx et l’autre de 5 Mpx) et ses dimensions seraient les suivantes : 131.2 x 66.7 x 7.9 mm.

Rumeur XPhone

Le Facebook Phone fait encore parler de lui. Un nouveau blog affirme qu’il a réussi à mettre la main sur les spécifications du téléphone pensé par Facebook. Il serait produit par le réseau social, l’opérateur américain AT&T et le constructeur HTC. Ce n’est pas la première fois qu’une telle rumeur fait son apparition, sans qu’il ne se passe rien par la suite. En plus, ses spécifications ne sont pas assez impressionnantes pour envisager un réel succès.

Facebook Phone spécifications

La web-app de Gmail est repensée. Google va revoir son application de messagerie pour reprendre les changements apportés sur la version iOS et ainsi la rendre accessible à tous les OS mobile, même ceux qui n’avaient pas encore droit à une application propre comme Windows Phone et BlackBerry 10. L’interface utilisateur a donc été repensé et l’intégration de la recherche comme l’agenda est plus efficace.

Le Lenovo K900 le 17 avril. Ce téléphone sera certainement réservé au marché chinois et cela pourrait faire quelques déçus dans d’autres pays vu ses capacités. Equipé d’un processeur d’Intel, ce téléphone peu commun aura un écran de 5,5 pouces (1080p), un design métallique plutôt élégant classe et il se vendra à $ 480.

Lenovo intel

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.