24h chez Google : une montre pour Samsung, pas de ROM Cyanogen sur le S4…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : Samsung confirme sa smartwatch, pas de ROM Cyanogen sur le S4., màj de Gmail sur Jelly Bean, et Google Search Flight dispo en Europe.

Samsung confirme sa smartwatch. Dans une interview donnée à un quotidien coréen, le PDG de Samsung, Lee Young Hee, a confirmé la sortie prochaine d’une montre intelligente. « Nous travaillons très dur pour être prêts a-t-il révélé. Nous pensons aux produits du futur et une montre en fait définitivement partie. » Cela a le mérite d’être clair. Il ne reste plus qu’à attendre une date de sortie.

smartwatch samsung

Pas de ROM Cyanogen sur le S4. Un développeur de Hacksung vient d’annoncer qu’aucun membre de sa team n’achèterait le dernier né de Samsung. Par conséquence, il ne devrait pas y avoir de ROM Cyanogen pour le Galaxy S4. Mauvaise nouvelle pour certains.

Màj de Gmail sur Jelly Bean. Les propriétaires de smartphone sous Android Jelly Bean se sont vus proposer une mise à jour pour améliorer le centre de notifications de l’application Gmail.
Gmail mis à jour avec l’ajout des actions depuis les notifications

Rechercher ses vols avec Google en Europe. Suite à une longue phase de test aux Etats-Unis, Google vient d’étendre la recherche de vols aériens à l’Europe.
Google Flight Search disponible en France

4 thoughts on “24h chez Google : une montre pour Samsung, pas de ROM Cyanogen sur le S4…”

  1. Pas mal mais bon par rapport à la Sony smarwatch sa donne quoi ? J’hésite entre les 2 on peux m’aiguiller ? Merci

  2. Oh une montre c’est original. C’est marrant mais je crois avoir entendu quelque part qu’une pomme allais aussi en faire une… (sarcasme)

  3. Si c’est juste qu’ils n’ont pas de S4 pour développer la RAM, je serais Samsung je leur donnerai un portable gratuit à chacun. ils sont nuls dans les grandes sociétés. Coût presque nul et effets garantis.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.