HTC One : les raisons du retard

Initialement prévu pour un lancement début mars 2013, le HTC One n’est toujours pas disponible pour le grand public.

htc one blinkfeed

Un cadre de la firme taiwanaise a livré les premières informations concernant le délai.

En fait, le retard du HTC One serait dû au capteur Ultrapixel et à la coque arrière en aluminium qui ne sont pas produits dans la bonne quantité.

Les fournisseurs ne voient plus HTC comme un client prioritaire désormais, la faute à des changements de commandes de dernière minutes ces derniers mois pour faire face aux baisses des ventes.

L’année 2012 a été mauvaise pour HTC et 2013 ne commence pas sur les chapeau de roue, malgré un HTC One de grande qualité qui a du mal à sortir de la chaine de production.

Le mois d’avril sera déterminant car le Galaxy S4 pointe déjà le bout de son écran.

Via le Wall Street Journal

htc one, HTC One : les raisons du retard
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “HTC One : les raisons du retard”

  1. Moi aussi j’attend le s4 déjà l’an dernier j’avais préféré le one X au s3 mais je regrette encore mon choix cette fois je retourne chez samsung c’est sur

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.