Sony Xperia Z : la mort subite !

Comme un certain Galaxy S3, le Sony Xperia Z subit des problèmes de mort subite.

sony xperia z mort subite

Certains des nouveaux possesseurs du dernier smartphone haut de gamme de Sony ont vu leur Xperia Z s’éteindre et ne jamais se rallumer. Cela fait un peu court comme durée de vide pour un téléphone à plus de 600 euros non ?

Cependant, certaines personnes ont réussi à le rallumer en le réinitialisant (en appuyant longuement sur les boutons power + volume haut).

Publicité

Sony vient d’annoncer travailler sur un correctif qui sera déployé lors de la prochaine mise à jour de l’appareil. En attendant, avez-vous eu ce (gros) problème ?

Via Android Central

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Sony Xperia Z : la mort subite !”

  1. Pas très bonne pub pour Sony ça… J’ai un Xperia S mais je pense passer à HTC… J’en suis déçu !

    1. oui le démarrage en 2013 pour les smartphone haut de gamme n’est pas terrible. Le HTC One a des soucis de production, le Xperia Z un gros problème, …

  2. Perso, complètement satisfait de mon Xperia Z, ce téléphone est une bombe, très honnêtement je ne regrette vraiment pas mon achat.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité