Sony Xperia Z : la mort subite !

Publicité

Comme un certain Galaxy S3, le Sony Xperia Z subit des problèmes de mort subite.

sony xperia z mort subite

Certains des nouveaux possesseurs du dernier smartphone haut de gamme de Sony ont vu leur Xperia Z s’éteindre et ne jamais se rallumer. Cela fait un peu court comme durée de vide pour un téléphone à plus de 600 euros non ?

Cependant, certaines personnes ont réussi à le rallumer en le réinitialisant (en appuyant longuement sur les boutons power + volume haut).

Publicité

Sony vient d’annoncer travailler sur un correctif qui sera déployé lors de la prochaine mise à jour de l’appareil. En attendant, avez-vous eu ce (gros) problème ?

Via Android Central

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Sony Xperia Z : la mort subite !”

  1. Pas très bonne pub pour Sony ça… J’ai un Xperia S mais je pense passer à HTC… J’en suis déçu !

    1. oui le démarrage en 2013 pour les smartphone haut de gamme n’est pas terrible. Le HTC One a des soucis de production, le Xperia Z un gros problème, …

  2. J’ai eu le S impec j’ai maintenant le Z est il marche très bien ;-) je le conseil même

  3. Possesseur d’un Sony xperia Z tout fonctionne nickel pour le moment très bon téléphone.

  4. Perso, complètement satisfait de mon Xperia Z, ce téléphone est une bombe, très honnêtement je ne regrette vraiment pas mon achat.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité