Les Google Glass bientôt interdites au volant ?

Le projet de lunettes intelligentes de Google n’en finit pas de faire parler. Après le bar interdisant les clients en portant et l’association voulant lancer une pétition hostile, voici qu’un Etat américain souhaiterait les interdire au volant.

Les représentants de l’état de la Virginie de l’Ouest ont présenté un texte de loi local vendredi dernier, pour interdire toute sorte de technologie portable en conduisant, à l’image des Google Glass.

On peut comprendre la décision des autorités locales, pour que les automobilistes soient le moins dérangés, mais l’objectif de ces lunettes est justement de pouvoir se passer de son téléphone. Ce qui serait particulièrement pratique en voiture.

Un tel projet de loi pourrait en tout cas vite arriver en France, à partir du moment où ses lunettes commencerons à se populariser. A quand l’interdiction des montres intelligentes au volant ?

Chien GGlass

1 comment on “Les Google Glass bientôt interdites au volant ?”

  1. Bientôt on va interdire les lunettes tout court, ensuite interdire les téléphone dans la voitures, même dans la poche…

    de pire en pire quoi au niveau des lois…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.