PES 2014 aura son application Android

Alors que les matchs de qualifications pour la coupe de monde 2014 font rage ces jours-ci, voici que Kei Masuda, le développeur en chef de PES 2014 y va de son grain de sel.

pes 2014

 

Si l’édition 2013 ne verra jamais le jour sur smartphones, Konami ayant baissé les bras face à EA et Gameloft, Masuda annonce que la compagnie travaille sur une application qui lierait PES aux smartphones pour offrir aux joueurs un supplément !

« Nous allons essayer de faire en sorte de pouvoir gérer ses joueurs sur un smartphone ou d’obtenir des informations sur les équipes. Ensuite, si vous commencez à lancer votre jeu sur le téléviseur, préparez-vous à vraiment jouer. Un de nos objectifs avec PES est d’adapter le jeu à la vie de l’utilisateur.»

Le second écran semble la priorité des futurs jeux que ce soit sur PS4 ou ailleurs.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “PES 2014 aura son application Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.