Xperia Z : une faille de sécurité

Le Xperia Z de Sony avait tout pour être heureux, un départ en 2013 sans concurrence puisque le HTC One et le Galaxy S4 de Samsung n’arrivent qu’en avril.

Pourtant, après une maladie de mort subite vue par certains clients avec leur Xperia Z, le smartphone haut de gamme de Sony vient de faire l’objet d’une nouvelle découverte malheureuse : une faille de sécurité permettant de contourner le code de déblocage.

xperia Z faille securite

C’est le Xperia Blog qui vient de publié cette faille. Il suffit d’aller dans Appel d’urgence puis de composer le code *#*#7378423#*#*, ensuite choisir Service testsNFC et NFC Diag Test.

Ensuite il faut appuyer sur le bouton accueil et vous voilà sur le bureau avec toutes les informations de l’utilisateur à porter de doigts.

Sony a du pain sur la planche !

xperia z, Xperia Z : une faille de sécurité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Xperia Z : une faille de sécurité”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.