24h chez Google : Android bientôt « Facebookisé », Snadragon 800 pour l’Optimus G2, HTC One…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : Android bientôt « Facebookisé », rumeur de Snadragon 800 pour l’Optimus G2, test-batterie pour le HTC One et la 4G sur le Galaxy S4.

Android bientôt « Facebookisé ». Toute la presse s’affole en cette fin de semaine sur l’arrivée éventuelle d’un smartphone Facebook jeudi prochain, avec l’invitation envoyée aux journalistes. Produit par HTC, ce téléphone devrait tourner sur une version profondément modifiée d’Android. L’intégration avec le réseau social devrait d’ailleurs être poussée à l’extrême.

facebook-event android

Rumeur de Snadragon 800 pour l’Optimus G2. Le futur téléphone de LG – qui devrait sortir dans le courant de cette année – vient d’être entre-aperçu sur un Benchmark  Si ces résultats sont exactes, il serait équipé d’un Snapdragon 800 cadencé à 1,7 Ghz. Soit un peu moins puissant qu’attendu. Pour l’instant, il tournait sous Android 4.2.2, mais il devrait normalement adopté Key Lime lors de sa sortie officielle.

Test-batterie pour le HTC One. Les tests se poursuivent pour le dernier d’HTC. Après le quotient de réparation catastrophique, on s’intéresse aujourd’hui à sa batterie et son autonomie. Les résultats sont bien meilleurs dans ces derniers tests qui portaient sur trois actions différentes : les appels, la navigation web et le visionnage de vidéos.

htc-one-autonomie

htc-one-autonomie-navigation

htc-one-autonomie-film

La 4G sur le Galaxy S4. Les responsables de Samsung viennent de confirmer sur leur compte Twitter que le S4 équipé du processeur Exynos supporte la 4G sur 20 fréquences différentes. On est d’autant plus déçu de ne pas avoir droit à ce modèle en France, mais c’est visiblement dû à des problèmes au niveau de la cadence de production.

1 comment on “24h chez Google : Android bientôt « Facebookisé », Snadragon 800 pour l’Optimus G2, HTC One…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.