PagesJaunes : Comment avoir l’annuaire inversé depuis la page d’accueil Android

logo PagesJaunes PagesJaunes
PagesJaunes
Gratuit   
Avis : 4/5
Play Store Amazon

Ce qui est top avec le système d’exploitation Android, c’est que les applications peuvent facilement accéder aux fonctionnalités de base comme le téléphone etc. Aussi, avec l’appli PagesJaunes, il existe une option qui n’est possible sur les autres plateformes et qui est tellement puissante !

C’est la possibilité de savoir en un clic qui vous a appelé. Vous recevez un appel d’un numéro fixe que vous ne connaissez pas et ne répondez pas. L’appli PagesJaunes vous affiche alors une notification avec la possibilité de retrouver qui est la personne en question.

Un gain de temps énorme ! Vous pourrez également retrouver l’historique des appels au sein de l’app en cliquant sur l’icône en haut à droite.

PagesJaunes android

5 thoughts on “PagesJaunes : Comment avoir l’annuaire inversé depuis la page d’accueil Android”

  1. Perso j’utilise « qui m’appelle » un service édité par orange lab depuis plusieurs années et franchement ça marche pas mal. Pas tous le temps. Mais c’est quand meme très pratique. Je vais tester PJ et on verra le meilleur ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.