Youtube fermé pour 10 ans, Gmail s’habille en bleu, G+ Emotion, …

Google l’a annoncé hier soir, YouTube ferme pour les 10 prochaines années. La raison ? Après 8 ans à publier des millions de vidéos, il est temps de faire une pause pour désigner la meilleure vidéo de la plateforme. Evidemment cette sélection ne pourra se faire rapidement. Rendez-vous en 2023 donc pour découvrir le vainqueur.

Google a d’ailleurs appuyé son message en vidéo :

Google Maps remet au goût du jour la carte au trésor. En effet, Google aurait mis la main sur la carte de William Capitaine Kidd.

Pour l’occasion, Google Maps se transforme en parchemin géant. On peut donc chercher le trésor sur cette page !

google maps carte tresor

Google+ Emotion. Un nouveau service qui va afficher votre humeur sur votre Google+ en fonction de la photo que vous aurez posté ! Incroyable non ?

Google Nose vient également de sortir des cartons de Mountain View avec la possibilité de sentir et d’enregistrer des odeurs grâce à l’énorme base de données d’odeurs que possède le géant de la recherche. Google Nose possède plus de 15 millions d’odeurs enregistrés ! Le shazam de l’odeur !

Enfin, voici Gmail Blue. Selon Google, il s’agirait de la version de Gmail que l’entreprise souhaitait concevoir depuis le début. C’est en fait exactement la même version mais toute bleue !

Vous l’aurez donc compris, il s’agit des blagues de Google pour le 1er avril 2013 !

Un gros boulot des équipes du géant de l’Internet, quel est votre nouveau service préféré là-dedans ?

youtube ferme, Youtube fermé pour 10 ans, Gmail s’habille en bleu, G+ Emotion, …
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

10 thoughts on “Youtube fermé pour 10 ans, Gmail s’habille en bleu, G+ Emotion, …”

  1. Oh ****** j’y ai cru 10 secondes, 10 secondes d’angoisse mais après je me suis rappelé la date eh la Ouuuuuf

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.