Nette amélioration de Chrome sur Android

Google vient de mettre en ligne une mise à jour pour l’application Google Chrome sur les téléphones tournant au minimum sur Android 4.0. Avec cette nouvelle version, deux fonctionnalités indispensables de la version pour ordinateur débarque sur les mobiles : la synchronisation des mots de passe et l’auto-complétion du champ de recherche.

Vous pourriez donc gagner un temps fou en vous connectant à vos différents comptes sur votre mobile grâce à la synchronisation. Et ces précieuses minutes gagnées chaque jour en séduiront plus d’un.

En parallèle, et toujours pour faire gagner du temps à ses utilisateurs, Chrome sur Android propose l’auto-complétion sur les mobiles. Cela signifie que votre smartphone ou tablette sera mieux capable de finir seul les mots que vous commencez à taper au moment de lancer une recherche en ligne.

Chrome MAJ

En plus de ces deux nouvelles fonctionnalités qui apporteront un vrai confort aux utilisateurs, Google aurait résolu quelques bugs, tout en améliorant la fluidité générale.

2 thoughts on “Nette amélioration de Chrome sur Android”

  1. Vraiment super il est beaucoup plus fluide et beaucoup plus rapide en plus les téléchargement via aptoide marche enfin :D

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.