Hobbit King of Middle Earth : 3ème ville et nouvelles troupes

Publicité
logo  The Hobbit: Kingdoms The Hobbit: Kingdoms
Kabam
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android Hobbit King of Middle Earth vient de se mettre à jour sur le Play Store, un jeu ravira à la fois les fans de jeux de stratégie et ceux de la trilogie du film The Hobbit !

hobbit kong of middle earth android

Nouvelles fonctionnalités de Hobbit :

  • Une tempête se prépare – Construis ta 3éme Ville pour étendre ton royaume! (Sera activé sur tous les mondes d’ici peu)
  • Reste attentif pour avoir une chance de gagner de puissantes unités de Classe 4 au cours des prochains évènements!
  • Nouvelles troupes des Nains: Phalanx Nain, Archers Sangliers et Wagons Catapulte
  • Nouvelles troupes des Elfes: Gardes Mithlond, Lanceurs Galadhrim et Grands Aigles

Publicité

Hobbit King of Middle Earth c’est un free-to-play de stratégie inspiré de la trilogie de Peter Jackson, elle-même inspirée du célèbre chef-d’œuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbo le Hobbit.

Dense et exigeant, The Hobbit : KOM se joue sur trois niveaux :

  • à l’intérieur des murs de la ville vous bâtissez des habitations, des administrations, lancez des recherches ou entrainez vos troupes.
  • à l’extérieur de ces murs, se trouvent les fermes qui vous fournissent en ressources nécessaires pour lancer les actions (construction, amélioration…).
  • la carte de la Terre du Milieu vous permet de lancer vos troupes à l’assaut des camps gobelins, d’explorer et de conquérir des terres alentour, ou, lorsque vous devenez puissant, d’autres cités des joueurs.
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité