Un thème « black » pour le Play Store 4.0

Le Play Store a subi un redesign complet dans sa version 4.0 en début de semaine. Ce thème est plutôt clair et certaines personnes préfèrent les thèmes foncés car ils reposent les yeux et la batterie.

google play 4.0 smartphone android

Pour ce faire, @B_boytm vous propose de télécharger un fichier zip.

Il faut être root pour pouvoir changer le look, mais apparemment il y a une technique sans root qui consiste à juste télécharger le fichier. Pas sûr.

Toutes les explications sont ici.

Vous aurez ainsi un Play Store sur fond noir d’où, le black thème !

play store 4, Un thème « black » pour le Play Store 4.0
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Un thème « black » pour le Play Store 4.0”

  1. Moi mon play store à changé durant cette nuit… Il est devenu plus noir et il y a des musiques maintenant… C’est normal ?

  2. Ben à vrai dire ce n’est pas normal qu’un développeur tiers doive modifier l’appli pour ce genre de chose, surtout sur une appli d’un « Super développer ». Combien de petites applis ont cette option d’embarquée « Night mode ». Que Google fasse quelquechose ou alors que ce soit une option Android qui permette que tout affichage clair devienne sombre mais bon ça compliquerait la tâche pour les photos et autres qu’on voudrait que les couleurs restent originales

  3. @Rafke – mobile : Ben oui si tu lis ce que dis l’article ^^’ et y avait deja de la musique sur le play store ;)
    En tout cas sa repond positivement a ma question ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.