24h chez Google : Pantech Vega Iron le 18 avril, pub de Facebook Home, Asus Cube…

Comme tous les jours, voici un condensé d’informations importantes ou insolites touchant à l’actualité de Google et Android.

Aujourd’hui au programme : Pantech Vega Iron le 18 avril, une pub pour Facebook Home, Asus met en vente son Cube, un smartphone Caterpillar en Angleterre et Niel parle encore des pigeons.

Pantech Vega Iron le 18 avril. Le constructeur vient d’envoyer des invitations à la presse pour un événement jeudi prochain. La rumeur annonce que Pantech en profiterait pour dévoiler le Vega Iron 5,8″. Ce smartphone aurait un Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de RAM, un capteur de 13 Mpx et une batterie de 2 150 mAh. Le tout fonctionnant sous Android 4.1.2. Rendez-vous dans trois jours pour confirmation.

pantech-vega-iron

Une pub pour Facebook Home. Pour la première publicité autour de son launcher, Facebook a mis en scène un diner de famille qui semble emm***** profondément une jeune fille. Heureusement pour elle, le repas devient complètement déjanté grâce à l’invention du réseau mobile. Pas sûr que l’accueil du public ait été excellent pour cette publicité, puisque les commentaires sur Youtube ont été désactivés.

Asus met en vente son Cube. Le boitier TV d’Asus et Google va enfin arriver et il change de nom. Il ne s’appelle plus Qube, mais Cube. Au-delà du changement d’appellation, on apprend que l’objet devrait coûter $139,99 aux Etats-Unis et il devrait être disponible dans ce pays à partir du 28 avril. On ne sait en revanche encore rien, pour les livraisons en Europe.

Un smartphone Caterpillar en Angleterre. On connaissait les camions et les habits résistants, il va peut-être falloir s’habituer aux smartphones Caterpillar. A l’image de la marque, ce B15 Caterpillar qui fonctionne sous Android paraît particulièrement robuste. L’appareil est équipé d’un processeur dual-coeur MediaTek, de 1 Go de RAM, un écran de 4 pouces et Android 4.1 Jelly Bean. Il coûte £299, soit 350 € et on ne sait pas non plus si on le verra un jour en vente dans l’Hexagone.

caterpillar b

Niel parle encore des pigeons. Interrogé hier sur Radio Classique, le patron d’Iliad a expliqué que ses concurrents prenaient les Français pour des pigeons en proposant la 4G alors que leur réseau est « dérisoire », d’après l’entrepreneur iconoclaste. On vous laisse suivre la suite de l’article sur iPhoneSoft, avec la citation complète.

2 thoughts on “24h chez Google : Pantech Vega Iron le 18 avril, pub de Facebook Home, Asus Cube…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.