Sony annonce des records de vente pour le Xperia Z

Sony avait misé gros sur le Xperia Z, son haut de gamme 2013.

Présenté lors du CES 2013 début janvier, le Xperia Z était sorti rapidement après son annonce, histoire d’être le premier haut de gamme de la génération 2013.

sony xperia z 2

HTC et Samsung ne sortant leur One et S4 qu’à la fin du mois d’avril, Sony a eu le temps de faire ses Xperia Z.

Le géant nippon parle de 4.6 millions d’unités vendues en 40 jours de commercialisation.

Ses atouts ont évidemment aussi été une condition de sa bonne forme avec une imperméabilité à l’eau et à la poussière, un écran 5 pouces, un APN 13Mp et une coque « unibody » en verre et aluminium.

Ses performances un poil en retrait n’ont donc pas freiner les clients, pour le moment.

Si certains de nos confrères le plébiscite chaque jour, chez DroidSoft on a plus été séduit par le HTC One et le Galaxy S4.

Source

xperia Z, Sony annonce des records de vente pour le Xperia Z
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Sony annonce des records de vente pour le Xperia Z”

  1. En meme temps, si j’aurais le choix entre l’Xperia Z et le Samsung Galaxy S4, je prendrais sans hésiter le téléphone de Sony :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.