DroidSoft 1.22 corrige le crash sur tablette

logo DroidSoft.fr : bons plans et + DroidSoft.fr : bons plans et +
KeyUp SAS
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Après la correction du crash au lancement pour 1 personne sur 2, nous avons corrigé l’autre crash récurrent notamment sur tablette avec la version 1.22 de DroidSoft !

droidsoft app

Toute l’équipe vous remercie pour votre patiente et par avance pour vos bonnes notes !

N’hésitez surtout pas à passer le mot à propos de l’application DroidSoft sur Android !

droidsoft, DroidSoft 1.22 corrige le crash sur tablette
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “DroidSoft 1.22 corrige le crash sur tablette”

  1. Merci beaucoup pour cette mise à jour. La stabilité de l’application augmente de jour en jour, je ne rencontre plus aucun crash. Merci aux dev et aux rédacteurs :-)

  2. Bonjour, je souhaite réinitialiser ma nexus 7 mais garder ma progression dans différents jeux. Quels fichiers dois je sauvegarder sur mon ordinateur, si c’est la procédure?

    1. Il faut que ta tablette soit rootée pour cela et récupérer tous les fichiers de paramétrage de chaque jeu. Chaque application conserve la progression à sa manière. Il n’y a pas de gestion uniformisée, ce qui rend très compliquée une telle sauvegarde.

      a+

  3. @isanini – tablette : Apres plusieurs utilisation je m aperçois que ca démarre mais que ca crash encore régulièrement.

    galaxy note 10.1 et android 4.1.1

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.