Swype débarque officiellement sur Google Play

Swype est certainement la meilleure application pour remplacer les claviers tactiles des smartphones, ou au pire la seconde derrière SwiftKey. Si l’app était déjà disponible sur Samsung et en version bêta, elle arrive enfin officiellement sur Google Play.

Le clavier virtuel reçoit donc de très nombreuses améliorations, mais en échange, il devient payant. On peut encore tester l’application gratuitement sur une durée de trente jours, par contre, il faudra débourser 0,76 € pour se la procurer définitivement.

logo Swype Trial Swype Trial
Nuance Communications, Inc
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

logo Swype Swype
Nuance Communications, Inc
0,76 €     
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Pour rappel, Swype permet de faciliter l’écriture sur les claviers tactile en devinant à l’avance les lettres et les mots qui se suivent. On doit bien avouer que le résultat est généralement impressionnant de justesse. En plus, comme la firme Nuance est derrière le projet, la reconnaissance vocale est aussi parmi les meilleures.

Publicité

On peut par exemple ajouter n’importe quel prénom au dictionnaire dynamique et le smartphone pourra ainsi le reconnaître, au moment où vous l’énoncerez.

swype dragon google play

Publicité

4 thoughts on “Swype débarque officiellement sur Google Play”

  1. incroyable cette application est super efficace et précise. je suis en train d’écrire avec et elle ne fait jamais de fautes. le seul point négatif ça serai qu’elle modifie un peu trop le clavier Android.

  2. Le clavier de mon Xperia Z le fait aussi et fonctionne bien. Mais je préfère SwiftKey Flow de SwiftKey X ! Les prédictions sont meilleures…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité